légionnaires noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une future recru...peut etre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicobarj




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

une future recru...peut etre... Empty
MessageSujet: une future recru...peut etre...   une future recru...peut etre... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:38

Bonjour a tous

Je vais commencer par mon parcours wow:

J'ai commencé fin cata, a cause ou grâce a un collègue de travail... tout dépend de quel point de vue on se place.
Je suis donc sur wow depuis seulement 2 ans.
Sur Sinstralis chez Deathly depuis mes débuts (cherchez pas on a absolument rien fait...) je suis le dernier a être encore présent.
J'ai commencé avec un pal vindicte nicobarj (désolé je ne peux pas mettre de liens)
Puis j'ai continué avec un dk givre nïcobarj
Je joue également avec un demo destru narkotik
Je me sent peut etre un peu plus a l'aise avec le dk, mais progresser en lfr et sans avoir de conseils... ben c'est pas terrible.
Je suis connecté tous les jours ou presque mais jamais avant 21h au moins (vie de famille oblige)
Je recherche avant tout une bonne équipe de joueurs histoire d’être un peu moins seul (se faire farmer par des ally et personne derrière pour aider ben ça énerve un peu)

Sur moi je vais être bref car je n'aime pas trop étaler ma vie sur le net.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans, je vis en région parisienne et je travail dans une société qui fabrique des pc.
Voila je pense avoir plus ou moins fait le tour.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bouftous




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2013

une future recru...peut etre... Empty
MessageSujet: Réponse   une future recru...peut etre... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:31

Bonjour à toi, je suis Bouftous, officier principal des légionnaires noirs et raid leader du R1. Ma réponse vas s'effectué en deux partie.

La première, c'est oui. On ne refuse pas les gens sans raisons, et ici je n'en voit aucune, tu à l'air d'être un joueur mature, sans une grande expérience de wow, et sa ne pose aucun problème.

La deuxième, c'est un oui mais. Quels seraient tes objectifs a long terme dans la guilde ? Si actuellement tu cherche a faire du raid normal, sa vas être compliqué car on ne recherche actuellement qu'un tank. C'est bien d'avoir 3 perso 90 mais sa serait encore mieux si tu en avait un capable de tank ou heal, sa aurait été parfait. Ensuite, tu n'as aps une grnde expérience de raid, sa s'apprend, mis concernant le R1, sa risque d'être compromis. Voit eventuellement pour le R2 avec ton démo, mais cette décision ne m'appartiens pas.

Donc voila la réponse commplète et synthétisée :

Oui on t'accepte comme membre des légionnaires noirs,
Non nous ne t'acceptons pas actuellement dans un roster de raid.

Sache que ma décision n'est pas définitive et j'espère que tu nous donneras de bonnes raisons de faire évalué de manière positive la deuxième réponse.

Au plaisir de te rencontré sur le mumble ou même dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
une future recru...peut etre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légionnaires noirs :: Recrutement :: postulation-
Sauter vers: